La femme la plus riche du monde souhaite stériliser les pauvres

LA VIDURE

Gina Reinehart

Un zoom sur les conceptions du monde de ces très riches qui ne brillent ni par leur intelligence, ni par leur beauté, ni encore moins par leur humanité.

Alors qu’en Australie depuis la semaine passée a été mise en œuvre la mise à mort « humanitaire » de 100 000 chevaux et autres animaux sauvages, depuis des hélicoptères, de tel propos font résonance comme ils le font avec cette tendance mondiale eugéniste qui ne cesse de faire des petits (et des morts, et des personnes stérilisées contre leur volonté, et des terres rendues inhabitables, incultivables, mortes, stériles, radioactives ou dangereusement polluées).

Des conceptions que partage et met en œuvre à grande échelle le monomaniaque de service Bill Gates, coopté par ses pairs pour entrer dans le cercle des dirigeurs de monde, de notre monde, et décider sans l’avis des populations qui l’habitent, contre leur volonté, contre leurs intérêts et en envisageant de plus…

View original post 944 mots de plus

Publicités
Cet article a été publié dans Afrique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La femme la plus riche du monde souhaite stériliser les pauvres

  1. Ghilz dit :

    Le Daily Currant est un site satirique comme The Onion. L’article est une joke. Comme quoi verifier ses sources est un art perdu…

    http://dailycurrant.com/about/

    • Hozhana dit :

      Mais, malgrès tout, ce n’est même plus surprenant, Jacques Attali récemment proposait l’euthanasie pour les retraités de plus de 65 ans, puisqu’ils ne sont plus « productifs », c’est dans son livre qu’il a écrit dernièrement… Et tu vois que lui est conseiller à l’Élysée depuis 1981, entre autres …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s