Un suprémaciste blanc apprend en direct qu’il a des origines noires (VIDÉO)

Un suprémaciste blanc apprend en direct qu’il a des origines noires (VIDÉO)
Lire la suite sur [JEUNECITOYEN]

Un Américain, prônant la suprématie de la race blanche, a accepté de se prêter à un test ADN. Il a appris en direct devant les caméras qu’il possédait 14% de gènes d’origine sub-saharienne.

«Craig Cobb a subi un test ADN pour déterminer qui sont ses ancêtres: 86% étaient européens et 14% venaient d’Afrique subsaharienne», a annoncé l’animatrice britannique de l’émission Trisha Goddard.

Le suprémaciste blanc a immédiatement rejeté les résultats du test évoquant un «bruit statistique». La présentatrice, elle-même noire, a répondu du tac-au-tac: «Mon trésor, tu as un peu de noir en toi!». L’homme choqué par ces révélations n’en a pas démordu: «Je vous le dis, l’huile et l’eau ne se mélangent pas».

Non sans humour, Trisha Goddard a lancé un «Eh, frère!» qui n’a pas empêché Craig Cobb de refuser par deux fois de la toucher. L’émission avait déjà reçu le suprematiste et l’avait confronté au seul homme noir de la ville de Leith, Bobby Harper.

20 minutes

craig-cobb

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Afrique, États-Unis, Big Brother - Dictature - Contrôle, Ingérence, International, Les temps de la fin - Actu, Mali - Niger / Cédéao, Mondialisation, Moyen-Orient, Orient, Maghreb..., Religion, Trafic d'êtres humains, exploitation.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s